Si vous me connaissez un peu, vous me savez passionnée, maniaque, amoureuse, inconditionnelle de l'eyeliner.
Et vous avez peut-être suivis mes pérégrinations avec le gel liner lasting drama de Gemey, qui m'avait fait tirer un trait (hohoho) sur les gel liners, les condamnant directement au tréfonds de ma coiffeuse.
(oui là, derrière la crème pour les mains qui pue et le fard Bourjois qui a 15 ans).
MAIS, ça c'était avant.
Avant quoi ? Avant que le gel liner de Kiko ne croise ma route, ne me caresse la paupière dans le sens du cil me laissant étourdie de son efficacité.
J'ai donc logiquement décidée de vous en parler dans une vidéo, que vous trouverez ici :
Ça vous a plu hein, vous en demandez encore ?
Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur la grosse revue sur l'eyeliner que j'avais fait, détaillant mes favoris et mes conseils clé pour dompter cette merveilleuse invention.
Voilà allez, je vous laisse potasser toute ces infos, je ramasse les copies la prochaine fois ! D'ici là, n'oubliez pas que le meilleur conseil que je peux vous donner à propos du liner c'est que c'est en forgeant qu'on devient formidable !
Des bécots !
J'en connais une autre qui ne vit pas sans eyeliner... moi !
RépondreSupprimerAlors ton amour, je le partage :)
Et il faut bien le dire, il y a tant de façon de le mettre que c'est tout à fait différent d'une personne à l'autre, et d'un oeil à l'autre.
Je me contrains à finir mon eyeliner e.l.f. (iirk) avant d'investir dans un nouveau... C'est dur d'être raisonnable, vile tentatrice x)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta dernière phrase sinon. Très appropriée ^^
Je découvre ton blog avec plaisir! A très bientôt:)
RépondreSupprimer