jeudi 12 avril 2012

Un brushing sans fer, sans bigoudis et sans s'arracher les cheveux ? YES PLEASE !

Mes cheveux et moi, on s'entend bien.
Mais comme dans un vieux couple, j'leur reproche deux trois petites choses quand même (et j'ai beau leur dire, ils s'en foutent, les cons !).
Et parmi les reproches récurrents, il y a le suivant : "Vous êtes raides les gars, vous êtes plats !" ce à quoi ils me répondent (oui on parle beaucoup) "Bah t'es mignonne mais si tu t'occupais plus de nous, ce serait mieux ! Un petit brushing, des bigoudis là, allez, fais pas ta radine !".

Oui mais voilà, je suis flemmarde. Pas pour tout, pas tout le temps, mais en ce qui concerne les cheveux, je le suis souvent, je dois bien l'avouer.

Alors je me suis mise en quête d'une technique pas contraignante et efficace, et j'en ai trouvé une ! Luxe des luxes, elle ne nécessite quasiment rien niveau matos, juste ça :

(un peu de mousse fixante, un headband, deux/ trois épingles !)

Pour un résultat cool, des boucles naturelles et pas super définies, un volume appréciable, une dégaine qui me plaît bien, comme ça :

(regardez comme j'ai l'air contente !)


Et comme j'suis sympa, j'vous ai fait une vidéo pour tout bien vous expliquer, hopla :



Voilà, hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé, ce que vous en pensés, et j'espère vraiment que ça vous plaira !
Bon crêpage de chignon les enfants !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Je t'avais dit que j'allais tenter ton astuce, et bien c'est chose faite! J'ai appliqué ta méthode mais sans mettre de mousse coiffante. J'ai mis le head band et les cheveux en place alors que j'avais encore les cheveux humides (quelques heures après m'être lavé les cheveux) et le lendemain j'étais super contente de découvrir ces boucles! ^^ Donc ça a très bien fonctionné pour moi, je les ai gardé pendant 2 jours et demi (jusqu'au shampooing suivant en fait).

    Merci pour ton astuce!!! :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tuto, j'essayerai la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer