dimanche 8 avril 2012

Mes favoris du moment !

Alors, je sais qu'il est assez en vogue de faire ses favoris du mois, tout ça tout ça ... C'est un exercice auquel je ne me suis jamais réellement prêté parce que ... Bah parce que j'y avais pas pensée, et parce qu'au final, j'ai pas des favoris intégralement différents d'un mois à l'autre.
(j'aimerais pouvoir hein, mais bon ! haha)

DONC, vous l'aurez compris, vous ne trouverez pas ici de favoris du mois de mars, mais simplement mes favoris du moment, voilà, des produits que j'aime et que j'utilise beaucoup et dont j'avais envie de vous parler !



Et donc voilà les produits dont je vous parle dans la video :



Les gel lavant visage et corps Rêve de Miel de Nuxe, le blush rose de Physicians Formula, le all-over cover stick de ELF, le kit à sourcils de Shiseido, le Coralista de Benefit, le Bad Gal Lash de Benefit, les petites boîtes de rangements de chez Géant et les vernis de chez H&M (ici le Wildflower) !

J'espère que ça aura pu vous aider, vous convaincre de certains achats (ou pas !), et si vous souhaitez un avis approfondi sur un produit en particulier, n'hésitez pas !

Je vous mets également une photo de mon make-up du jour, super simple à faire mais qui fait son petit effet !
(Pour les yeux : le jumbo Rocky Mountain Green de NYX en base, avec le fard Kush de Urban Decay par-dessus et le fard Virgin en highlight.
Sur les lèvres, c'est le Rouge Agnès, de Agnès B et le blush de Physicians Formula sur les jours justement !)


Un bon week-end (déjà bien entamé) à tous !

1 commentaire:

  1. Merci pour ta review très complète ! Le stick Elf me tente bien du coup ! J'irais voir sur leur site. Ton maquillage est super joli, ce vert est magnifique :)

    RépondreSupprimer