lundi 1 avril 2013

Let's give us something to talk about !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens brièvement pour vous mettre les liens de deux interviews que j'ai fait récemment !
Parce que oui, figurez-vous qu'on veut m'interviewer, oui madame, et je me prête toujours avec plaisir à ce petit jeu de star !


La première, elle a été faite avec Mary de la boutique Color-Mania !
C'est une boutique au concept très cool qui consiste à avoir classé le site par couleur, donc vous vous balader dessus en fonction de vos goûts et vous y retrouvez un peu de tout, du make up, des accessoires, des colorations pour cheveux etc...
J'ai tout de suite aimé le concept, alors j'ai accepté de donner une interview pour le blog en lien avec la boutique !
(et après avoir été cité par l'adorable Miss Vespera !)

Pour lire tout ça, c'est par ici ! 





La seconde interview me fut demandée par Beauté Piratée, et je ne pouvais décemment pas refuser parce que d'une part c'est une abonnée de la première heure à ma chaîne, et je ne peux rien refuser à mes abonnés d'amour !
Et puisque parce que je trouve ça très intéressant de sa part de se pencher comme ça sur des bloggeuses ou des youtubeuses pour en savoir plus.
Ce que j'aime, c'est que les questions sont les même pour toutes et ça donne donc l'occasion de voir que les réponses sont parfois très différentes !
J'y ai vu l'occasion de parler de certains sujets, d'aborder certains points de vue, en tout cas j'espère que ça vous plaira, et c'est par ici ! 



Voilà pour le tour d'horizon de mes dernières petites actualités, qui ont été plus timides ces dernières semaines, mais vous pouvez d'ores et déjà retrouver ma dernière vidéo sur ma chaîne, celle-ci concerne la fabuleuse marque Illamasqua !

A bientôt les poussins, et Joyeuses Pâques !





(PS : celui ou celle qui trouve la référence du titre de cette article gagne mon respect éternel. Et je parle pas de la chanson dont elle provient mais d'un film dans lequel elle est évoquée ... HINHIN !)

2 commentaires:

  1. Merci à toi Dolly pour t'être prêtée au jeu, et merci pour la description de la boutique, c'est trop sympa <3

    Et pour le film, avec l'aide de l'ami Wikipédia je propose "Coast Guards" (2006 - Avec Kevin Costner), "Amours et Mensonges" (1998 - avec Julia Roberts) ou "Frangins Malgré eux" (2008 - avec Will Ferrel et John C. Reilly) :D

    Voilà, ça m'étonnerait que j'aie droit à ta reconnaissance éternelle pour ça mais, comme le disaient les profs à l'école : au moins j'aurais participé ^^

    Bises et à bientôt,

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer