vendredi 14 juin 2013

She vamp.

Vous qui me suivez depuis un moment, vous commencez à connaître mes goûts.

J'aime la bouffe, je suis incapable de me passer de mes pinceaux, j'adore les pirates, je suis une mordue de paranormal (don't get me started about the bloop !) ... ET ... Je suis amoureuse de Vampira.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "modèle", mais c'est réellement une source d'inspiration, et d'admiration. Il y a peu de femmes, ou de personnages qui suscitent ça chez moi, mais elle en fait partie.

Alors il y a quelques jours, je me suis de nouveau prêtée au jeu de la transformation et je me suis également transformée en modèle photo pour-de-vrai sous l'oeil expert de Lucie Inland, qui a un talent qui mérite qu'on en parle.
Voici un aperçu de ce que nous avons fait, et dont je suis plutôt fière :



(pour les petits curieux, le tattoo est de Dwam chez Turbo Zero !)


Et puis comme si ça suffisait pas, un ami est également venu prendre une autre série de photos, cette fois-ci pour la marque Glitter Paradise !
Vous pouvez y découvrir la parure Vampira (comme c'est astucieux !) :



Hè, z'avez vu ? C'est comme si qu'en fait y avait des Vampira de PARTOUT !
Trève de plaisanteries en tout cas j'ai adoré joué les modèles, j'espère bien avoir l'occasion de le refaire un de ces quatre, parce que autant j'adore me maquiller et faire des trucs un peu dingues, autant je trouve ça tout aussi cool d'en avoir des photos vraiment pro et des souvenirs !

J'espère que ça vous aura plu autant que moi en tout cas, et je vous dis à bientôt !

4 commentaires:

  1. super transformation, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer