mercredi 9 mai 2012

Je me sens très ... Miaow Miaow !

Pour les besoins de mon hommage à Maila Nurmi, j'ai testé quelque chose que je voulais tester depuis longtemps ... Les faux ongles !
Il s'avère qu'ils ont bien tenus les bougres, alors je les ai taillés avec amour, et j'ai décidé de vous en parler un peu plus en détails par ici :


Mais depuis, ils sont tous tombés. Héééé oui, mes pauvres petits n'auront pas survécus à une journée de travail 10h30/19h, je m'y attendais un peu à vrai dire !
Et c'est normal d'ailleurs, car ils y ont été mis à rude épreuve.

Mais avant ça, je suis assez bluffée de la tenue je dois dire, et c'est donc évidemment une expérience que je retenterais, car je trouve ça chic et élégant !

Voici donc quelques photos pour vous permettre de vous faire une meilleure idée du rendu :






J'espère que cette petite revue vous aura donné envie d'essayer, ou aura répondu à quelques questions que vous vous posiez. En tout cas, si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez bien évidemment pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !

2 commentaires:

  1. Je pense me laisser tenter un de ces jour, mais peut être d'abord pour une occasion spéciale, pour me donner "un prétexte" ^^ Merci pour cette chouette revue ! Tes vidéos sont toujours agréable à suivre, ton air serein et ton grain de folie me donnent toujours le sourire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci pour ce retour super positif, je suis ravie de te communiquer ma bonne humeur ;)
      Pour les ongles oui, moi j'attendais aussi l'occasion, mais tu vois je crois que désormais, j'me relancerais peut importe le contexte !
      (même si il vaut mieux ne pas faire un travail qui sollicite trop les mains, ce qui est assez rare haha !)

      Supprimer