mercredi 2 mai 2012

Plan 9 from outer Tuesday !

Les jours fériés, c'est toujours un peu particulier chez moi ...
C'est souvent un prétexte pour faire n'importe quoi et réaliser des idées qui me trottent dans le coin de la tête et qui prennent du temps.

Hier, c'était le 1er mai, et en cette fête du travail, j'ai décidée de me transformer en une de mes idoles : Maila Nurmi.
Ou plus précisément Vampira, son rôle le plus connu.





Ça faisait très longtemps que j'avais envie de me prêter à cette interprétation, c'est un peu un hommage d'ailleurs !

Voici une photo sans effets ni noir et blanc :
Yeux : 
Glide-on eye pencil de Urban Decay
Gel liner Lasting Drama de Maybelline
Fard Virgin de la Naked et un noir matte de Sleek
Feutre liner H&M
Faux-cils Active Cosmetics

Lèvres :
Aqua Lip teinte N°09 de Make Up For Ever
Round Lipstick Hestia de NYX

Teint :
Fond  de teint Zéro Défaut teinte Porcelaine de ELF
Plein de poudre en tout genre et du fard noir pour le contouring

Ongles :
Faux ongles Finger's
Quarter of a cent cherry de OPI

Perruque noir JADA de 3Dcoiffure


Et voilà la vidéo où je vous explique un peu qui est Maila Nurmi et comment j'me suis débrouillée :


En tout cas comme je le dis, je vous encourage à en apprendre plus sur cette artiste incroyable, et j'espère que ses fans auront appréciés l'hommage !

Allez je vous laisse, j'ai des enfants à aller manger !

(PS : J'ai toujours les faux-ongles, et croyez-moi : j'en chie !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire